Nouvelles fonctionnalités dans FACT24 CIM via la version 24.02
Nous sommes ravis de vous annoncer que des améliorations vont être apportées puisque des nouveautés vont être ajoutées à FACT24 CIM. Pour vous permettre d’y voir plus clair, nous avons rédigé cet article afin de vous présenter en détail les mises à jour à l’aide de captures d’écran. Ces fonctionnalités seront disponibles à partir du 27 juin 2024.
Améliorations apportées à toutes les éditions de CIM
- Catégorie de destinataire du message :
Lors de la rédaction d’un message, il est possible de reconnaître le type de destinataire (personne/utilisateur/groupe ENS/autre) en fonction de la couleur du champ Destinataire.
- Améliorations apportées au tableau des incidents :
- Exportation : tout le contenu d’un tableau des incidents peut désormais être exporté vers un fichier Excel (.xlsx).
- Gestion des dates : les champs de date et d’heure facultatifs peuvent désormais être effacés.
- Interface utilisateur : les utilisateurs peuvent désormais ajuster la largeur des colonnes en cliquant sur les bordures et en les faisant glisser.
- Espace de travail de l’administrateur :
Le potentiel de l’incident et les types d’incidents inactifs sont désormais masqués dans les listes de l’espace de travail de l’administrateur. Selon les besoins, il est possible de les afficher à nouveau en utilisant l’option de filtrage.
Améliorations apportées à CIM advanced :
- Améliorations apportées à la liste des Personnes Concernées :
- Journal de conversation de la liste des Personnes Concernées : le nom de l’utilisateur qui a écrit une entrée dans le journal de conversation est maintenant affiché et peut être trouvé dans le journal de conversation avec l’horodatage.
- Importation de la liste des Personnes Concernées et format de date : la fonctionnalité d’importation de la liste des Personnes Concernées prend désormais en charge deux formats de date, JJ.MM.AAAA et JJ/MM/AAAA.
- Importation de la liste des Personnes Concernées et codes pays : la fonctionnalité d’importation de la liste des Personnes Concernées prend désormais en charge les codes pays à trois lettres conformément à la norme ISO 3166-1 alpha-3.