Nouvelles fonctionnalités dans FACT24 CIM via la version 24.01


Nous sommes ravis de vous annoncer que des améliorations vont être apportées puisque des nouveautés vont être ajoutées à FACT24 CIM. Pour vous permettre d’y voir plus clair, nous avons rédigé cet article afin de vous présenter en détail les mises à jour à l’aide de captures d’écran. Ces fonctionnalités seront disponibles à partir du 29 février 2024.

  1. Modèles pour les tableaux d’incidents

Il est désormais possible d’enregistrer une sélection de contenu dans les tableaux d’incidents en tant que modèle, ce qui permet de renseigner les éléments avec du contenu prédéfini plus rapidement. Ceci est particulièrement utile si vous utilisez les tableaux d’incidents pour surveiller l’état de systèmes informatiques ou autres.

  1. Contrôle d’accès aux tableaux d’incidents

Les autorisations d’accès aux tableaux d’incidents peuvent désormais être contrôlées par rôle (par exemple, CIM Administrateur, CIM Support de crise, etc.) et type d’incident (cyberattaque, pandémie, etc.).

  1. Options de catégorisation

Les messages, tâches et personnes concernées peuvent désormais être catégorisés dans la zone d’administration. Cela permet une meilleure segmentation des données et des propriétés. Par exemple, une compagnie aérienne peut désormais préciser si les personnes concernées sont des passagers, des pilotes ou des membres du personnel de cabine.

  1. Option « Reject task » (« Rejeter la tâche »)

Désormais, il est possible de choisir si une personne responsable d’une tâche est autorisée à rejeter ou non la tâche en question.

  1. Mise à jour concernant la bibliothèque de fiches d’action

Le rôle CIM Administrateur peut désormais également afficher et modifier des fiches d’action à tous les niveaux et pour tous les périmètres.


Cet article a-t-il été utile ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)