Quelles messageries y a-t-il dans FACT24 ? En quoi sont-elles différentes ?


Dans FACT24, il existe deux types de messagerie qui peuvent être ouvertes lorsqu’une alerte est déclenchée:

  1. messageries de notification et
  2. messageries de collaboration

En quoi les deux messageries diffèrent-elles ?

La messagerie de notification (disponible dans FACT24 ENS advanced, FACT24 CIM starter)

Un message d’alerte (notification) peut être reçu sur différents terminaux. Si vous utilisez FACT24 en combinaison avec l’application TrustCase (terminal Notifications Push F24), la notification est envoyée à une messagerie de notification dans l’application. Si vous utilisez l’outil Tableaux de collaboration, vous pouvez y voir la messagerie de notification.

Les personnes alertées peuvent lire le message et y répondre, en indiquant par ex. leur temps d’arrivée. Les personnes ne peuvent pas écrire dans la messagerie de notification.

Le nom de la messagerie peut être attribué dans FACT24 dans les paramètres de base d’une alerte dans le champ « Messagerie de notification ». Le nom de la messagerie d’alerte doit être choisi de manière à satisfaire tous les besoins d’une alerte.

Si aucun nom n’est attribué à une messagerie pour une alerte, elle s’affichera par défaut sous le nom de « FACT24 ».

Photo : Paramètres de base alerte « Messagerie de notification »

La messagerie de collaboration (disponible dans FACT24 CIM starter)

Si vous utilisez FACT24 en combinaison avec l’application TrustCase (terminal Notifications Puch F24) et l’outil Tableaux de collaboration, vous pouvez ouvrir une messagerie de collaboration. Celle-ci est à votre disposition après l’ouverture à la fois sur un portable dans l’application TrustCase et dans l’outil Tableaux de collaboration. Dans cette messagerie, les personnes qui sont impliquées dans une alerte peuvent échanger des commentaires et des documents.

La messagerie de collaboration porte automatiquement la désignation de l’alerte.

Des personnes peuvent être ajoutées ultérieurement à cette messagerie, c’est-à-dire après qu’une alerte a été déclenchée.

Photo : Autres paramètres alerte « Messagerie de collaboration »


Cet article a-t-il été utile ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)