FACT24 CIM version 22.02 Nouveaux caractéristiques


Nous sommes ravis de vous annoncer que des améliorations vont être apportées à nos principales fonctionnalités puisque des nouveautés vont être ajoutées à FACT24 CIM. Pour vous permettre d’y voir plus clair, nous avons rédigé cet article afin de vous présenter en détail les mises à jour à l’aide de captures d’écran. 

 

  1. Case Manager – Historique de chat 

Lorsque vous inviterez de nouveaux participants, il sera désormais possible de choisir s’ils auront accès à tout l’historique du cas. Par défaut, les nouveaux participants pourront avoir accès à toutes les entrées précédentes. En cochant une case dédiée au moment d’ajouter les participants, vous pourrez restreindre cet accès. Les nouveaux participants auront alors uniquement accès aux nouvelles entrées créées après l’invitation. Cette manipulation sera également possible si vous ajoutez plusieurs participants à la fois. 

  1. Module de messagerie 

Activation du module de messagerie en tant que module indépendant. Le module sera désormais disponible depuis le tableau de bord.  

 

Vous pourrez consulter tous les messages relatifs à un incident ou commencer un tout nouveau flux de messages directement depuis ce module. 

En outre, vous pourrez désormais créer des modèles de message spécifiques pour différents cas avec du contenu prédéfini et des codes de fusion. 

 

  1. Statut des utilisateurs 

Si vous souhaitez vérifier la disponibilité d’autres utilisateurs au sein de votre organisation, il sera désormais possible de consulter le statut de chaque utilisateur et de savoir qui est en ligne et qui travaille sur le même incident. 

Vous pourrez également distinguer les utilisateurs en ligne (icône non colorée, mais cercle vert pour signaler la disponibilité), les utilisateurs travaillant sur le même incident (icône pleine et cercle vert) et les utilisateurs hors ligne (icône grise). 

 

 

  1. Notifications automatiques  

Grâce à la fonctionnalité Message automatique, vous pourrez configurer des modèles prédéfinis pour que des notifications automatiques soient envoyées lorsqu’un incident spécifique est créé ou mis à jour en fonction du type de déclenchement (type d’incident, localisation, business unit, etc.). 

 

  1. Flux de documents dans Rapports/Réunions de synthèse 

Lorsque vous créerez un rapport, la structure sera désormais séparée en onglets individuels pour optimiser le flux de documents. Il sera même dès lors possible de paramétrer le statut du rapport désormais dans un onglet dédié. 

Vous pourrez distinguer l’étape de mise à jour du contenu et de finalisation. 

Il sera possible de vous concentrer uniquement sur le contenu du rapport dans un premier temps. Vous pourrez, en outre, copier-coller des images directement dans l’éditeur (poids maximal : 1 MB) sans avoir à les télécharger dans l’archive de fichiers. 

 

 

Après avoir terminé le contenu, vous pourrez paramétrer les options de connexion et le statut du rapport avant de le finaliser. 

 


Cet article a-t-il été utile ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)