Application FACT24 - brève présentation


Avec la nouvelle FACT24 app pour smartphone et tablette, vous pouvez réagir à une crise et bénéficier d'un aperçu de la situation pendant vos déplacements.

La première version 1.0 porte en particulier sur la gestion des incidents dans FACT24 CIM sur smartphone. 

L'application FACT24 Version 1.0 peut être utilisée avec la gamme de produits FACT24 CIM et peut être téléchargée gratuitement pour iOS et Android.

Fenêtre de connexion de la nouvelle application FACT24

Avec vos données utilisateur FACT24, vous pouvez vous connecter à la nouvelle application FACT24 rapidement et en toute simplicité. Il vous suffit de saisir votre nom d'utilisateur et mot de passe FACT24 ENS dans la fenêtre de connexion. Il s'agit des informations de connexion que vous utilisez pour vous connecter à FACT24 ENS. Cliquez sur « CONNEXION » pour confirmer votre saisie.

Fig. Fenêtre de connexion de la nouvelle application FACT24

Pour accéder à l'application FACT24, un utilisateur doit avoir l'un des rôles CIM suivants : Rôle 19 « CIM Équipe de gestion de crise » ou Rôle 20 « Support de crise ». Les rôles peuvent être attribués via l'interface Web de FACT24 ENS.

Étant donné que toutes les tâches administratives d'un « CIM Administrateur » (Rôle 18) doivent être effectuées dans l'interface Web de FACT24 CIM, l'accès à l'application FACT24 n'est pas prévu pour le Rôle 18 « Administrateur ».

Les fonctionnalités de l'application FACT24

En cliquant sur « CIM » dans le menu ci-dessous, vous accédez à la version mobile de CIM. L' objet principal de l'application FACT24 est de fournir des fonctions de gestion de crise à la CIM Équipe de gestion de crise et au CIM Support de crise. Celles-ci comportent :

  • Voir les détails de l'incident
  • Changer l'incident
  • Voir et éditer les Fiches d'actions et la Main courante

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur les différentes fonctionnalités de gestion des incidents dans FACT24 CIM ici.

Fig. Gestion des incidents dans l'application FACT24

Déconnexion de l'application FACT24

Pour vous déconnecter de l'application FACT24, il vous suffit de vous rendre sur la Page d'accueil de l'application. Pour cela, cliquez sur l'icône de maison et sélectionnez l'option « DÉCONNEXION » dans le menu en haut à gauche.

Fig. : Déconnexion de l'application FACT24

Aperçu des fonctions futures de l'application FACT24

À l'avenir, la fonctionnalité de l'application FACT24 sera étendue grâce à l'ajout de la fonction de notification et d'alerte. Cela signifie que vous pourrez :

  • recevoir des notifications de FACT24,
  • activer les alertes via l'application. 

Fig. : Fonctions futures de l'application FACT24


Cet article a-t-il été utile ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)