Pourquoi est-ce que FACT24 lance un avertissement lorsqu’un seul terminal est enregistré ?


Dans la version FACT24 2.19.0, le contrôle de plausibilité a été élargi. Désormais, le système informe l’utilisateur (par affichage d’un avertissement) lorsque par ex. une alerte dispose d’un groupe avec des personnes auxquelles moins d’un terminal a été affecté.

À partir du lancement de la version FACT 24 2.20.0.0 (à compter du 29/02/2020), un avertissement continue de s’afficher lorsqu’un seul terminal est affecté à une personne. Ceci n’a désormais plus lieu qu’au niveau des personnes, et non plus au niveau des alertes et des groupes. S’il existe une limitation du nombre de terminaux au niveau de l’alerte, un avertissement continuera de s’afficher. 

Avec FACT24, nous nous engageons à vous fournir le meilleur support possible en matière d’alertes et de gestion de crise. La sécurité et la fiabilité sont nos priorités. C’est pourquoi nous recommandons d’une manière générale que deux terminaux au minimum soient affectés à une personne par alerte, afin d’augmenter la probabilité de l’accessibilité, surtout en cas d’urgence.

Si un seul terminal est enregistré, ou si en raison d’une limitation de terminaux on ne peut accéder qu’à un seul terminal, une information correspondante s’affiche dans l’encadré « Plausibilité : avertissements ».

Abb


Cet article a-t-il été utile ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)