Tableaux d’incidents


Grâce au module Tableaux d’incidents, il est possible de créer des formulaires avec des champs personnalisés tels que des champs de texte, des champs à choix unique et des champs à choix multiple. Les champs peuvent être combinés avec d’autres fonctionnalités de CIM, comme la sélection d’utilisateurs, de contacts ou même la désignation d’une personne au sein de l’équipe de gestion de crise comme responsable du traitement d’une nouvelle entrée. Toutes les entrées sont enregistrées dans l’incident.

Modèles pour les tableaux d’incidents

Il est désormais possible d’enregistrer une sélection de contenu dans les tableaux d’incidents en tant que modèle, ce qui permet de renseigner les éléments avec du contenu prédéfini plus rapidement. Ceci est particulièrement utile si vous utilisez les tableaux d’incidents pour surveiller l’état de systèmes informatiques ou autres.

Contrôle d’accès aux tableaux d’incidents

Les autorisations d’accès aux tableaux d’incidents peuvent désormais être contrôlées par rôle (par exemple, CIM Administrateur, CIM Support de crise, etc.) et type d’incident (cyberattaque, pandémie, etc.).


Cet article a-t-il été utile ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)